NOUVELLES

Ha Na Jang joue 65 et devance Stacy Lewis par 4 coups au Championnat Coates

29/01/2015 06:59 EST | Actualisé 31/03/2015 05:12 EDT

OCALA, États-Unis - Ha Na Jang est passée des qualifications au sommet du classement en seulement quelques jours lors du premier tournoi de la saison de la LPGA.

Jang, classée 21e au monde, a inscrit un score de 65 (moins-7) lors de la deuxième ronde du Championnat Coates Golf, jeudi, et elle devance Stacy Lewis par quatre coups.

La Sud-Coréenne détient une exemption complète sur le circuit de la LPGA, mais puisque le premier tournoi de la saison n'est pas ouvert à toutes les golfeuses, elle a dû passer par les qualifications, samedi dernier. Ses jours supplémentaires sur le parcours du Golden Golf & Ocala Equestrian Club ont porté fruit. Elle a commis un seul boguey en deux rondes.

Le début de la deuxième ronde a été retardée pendant 90 minutes en raison du gel, ce qui a empêché une cinquantaine de golfeuses de compléter leur ronde. Elles seront de retour sur le terrain tôt vendredi matin.

Alena Sharp, de Hamilton, a bouclé sa ronde en 69 coups et elle se retrouve à égalité au 14e rang, à neuf coups de la tête.

PLUS:pc