NOUVELLES

Jaroslav Halak et les Islanders ont encore raison des Rangers, cette fois-ci 4-1

27/01/2015 10:19 EST | Actualisé 29/03/2015 05:12 EDT

UNIONDALE, États-Unis - Jaroslav Halak a réalisé 40 arrêts, mais il lui manquait seulement 8,1 secondes pour obtenir son deuxième blanchissage d'affilée contre les Rangers de New York, mardi soir, tandis que les Islanders de New York se dirigeaient vers une victoire de 4-1 à leur retour de la pause du match des étoiles de la LNH.

Les Islanders ont remporté leurs trois matchs cette saison contre les Rangers, enlevant les honneurs des deux premiers au Madison Square Garden par une marque combinée de 13-4. Halak l'avait emporté 3-0 contre eux le 13 janvier.

Henrik Lundqvist a été efficace devant son filet avec 34 arrêts, mais il a passé la troisième période à entendre les partisans des Islanders scander son nom et crier «Tu ne peux pas nous battre!».

Mikhail Grabovski a effectué un retour au jeu après avoir été blessé et a touché la cible en première période, puis Matt Martin a doublé l'avance des locaux en période médiane. Ryan Strome et John Tavares ont complété la marque au troisième vingt pour les Islanders.

Carl Hagelin a riposté en fin de match pour les Rangers.

PLUS:pc