NOUVELLES

Bulldogs: Charles Hudon s'illustre au match des étoiles de la AHL

26/01/2015 10:52 EST | Actualisé 28/03/2015 05:12 EDT

UTICA, États-Unis - L'espoir du Canadien de Montréal, Charles Hudon, a choisi le bon moment pour réussir un tour du chapeau.

Hudon, Brendan Leipsic, des Admirals de Milwaukee, et Mark McNeill, des IceHogs de Rockford, ont tous touché la cible à trois reprises pour mener l'équipe de l'Association ouest à une victoire de 14-12 face à celle de l'Est lors du match des étoiles de la Ligue américaine, lundi.

«La première période était comme un match sur un lac. C'était plaisant, a affirmé Hudon. La troisième était assez difficile. Notre gardien a réussi quelques arrêts important à la fin.»

L'attaquant québécois, sélectionné au cinquième tour en 2012, mène les recrues de la Ligue au chapitre des points avec 36 en 43 rencontres. Il a partagé le titre de joueur le plus utile de la rencontre avec le gardien Jacob Markstrom, des Comets d'Utica.

«Je suis surpris, a déclaré Hudon. Depuis le début de la saison, tout ce qui m'arrive est positif. Je dois continuer à travailler comme je le fais depuis le début.»

Shane Prince, des Senators de Binghamton, a lui aussi inscrit trois but pour l'Association est.

Il s'agissait du plus haut total de buts dans l'histoire de la classique, brisant le record de 25 buts établi en 2009.

PLUS:pc