Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Moncton: Fin de la recherche d'un suspect armé

Moncton: Fin de la recherche d'un suspect armé
Radio-Canada.ca

Les policiers de la GRC qui recherchaient depuis ce matin un suspect possiblement armé dans un quartier résidentiel de Moncton, au Nouveau-Brunswick, viennent de quitter les lieux. Ils vont publier un communiqué au cours des prochaines minutes.

La GRC a expliqué que vers 11 h 15, dimanche, un témoin a vu un jeune homme marcher dans l'avenue Katherine en portant quelque chose qui ressemblait à une arme à feu.

« Ce serait un jeune homme qu'on pense qui aurait possiblement 17 ou 18 ans. Il portait des pantalons de couleur foncée quand il a été vu, avec un manteau gris. Sur son manteau, il y avait des rayures rouges sur les manches. On dit qu'il est à peu près de taille moyenne, mince, et qu'il portait une tuque noire et qu'il aurait les cheveux foncés », a précisé Chantal Farrah, porte-parole de la GRC.

Par mesure de précaution, la GRC a limité la circulation dans le secteur du chemin Mountain et des rues Kendra, Connaught, Killam, Anne et Weslan.

Les gendarmes ont fait du porte-à-porte dans le secteur. Ils demandaient aux gens de rester dans leur domicile et de répondre quand les agents frappent à la porte.

« On est aussi en train de demander aux gens de rester à l'intérieur de la maison pour limiter les mouvements parce que ça facilite le travail des policiers sur les lieux. C'est plus facile de chercher quelqu'un lorsqu'il y a moins de gens dans la région », avait expliqué Mme Farrah.

INOLTRE SU HUFFPOST

Trois policiers tués: Moncton se souvient

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.