Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La selfie s'immisce au Match des étoiles de la LNH

La selfie s'immisce au Match des étoiles de la LNH
Twitter

L'épreuve d'échappées du concours d'habiletés 2015 de la LNH ne sera pas reconnue pour les prouesses techniques des joueurs. La plupart des participants qui ont essayé de manier leur bâton de façon originale n'ont soit pas réussi leurs tentatives ou ont été éclipsés par ceux qui ont vu dans l'épreuve un moyen de rire et de faire rire.

À ce chapitre, le gardien des Blues de St-Louis Brian Elliott, avec la complicité de son coéquipier Vladimir Tarasenko, a frappé dans le mille. Alors que l'attaquant s'amenait lentement vers lui, Elliott a sorti son téléphone portable et a pris la pose pour un selfie.

La caméra GoPro que portait le cerbère des Blues a aussi permis de voir le tout d'un autre angle.

Elliott, qui a été appelé au Match des étoiles à la dernière minute à cause de la blessure de Sergei Bobrovsky, a donc montré à tous qu'il n'était pas rancunier et n'en voulait à personne de ne pas avoir été sélectionné sur la formation initiale.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.