Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche
Radio-Canada

Claude Meunier ira répondre aux détracteurs du Ti Mé Show dimanche à Tout le monde en parle. Il sera accompagné de Rémy Girard, alias Pogo, qui joue visiblement son rôle de co-animateur jusqu’au bout.

Claude Meunier et Rémy Girard

Tout le monde en parle - 25 janvier 2015

Pour leur premier rendez-vous de 2015, Guy A.Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront aussi avec Ensaf Haidar, conjointe de l’écrivain et blogueur Raïf Badawi, actuellement condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet pour avoir tenu un blogue dans lequel il exprimait ses positions religieuses, et Mireille Elchacar, agente de développement chez Amnistie Internationale.

Ils accueilleront également le journaliste du Journal de Montréal, Hugo Joncas, qui a réalisé l’enquête «Des mosquées et des écoles entre les mains des islamistes» et Elizabeth Plank, une Québécoise qui vit à New York, rédactrice principale du site Mic.com et collaboratrice à la chaîne MSNBC, au New York Times, au Huffington Post et à Al-Jazeera, que Forbes a incluse dans sa liste des 30 personnes de moins de 30 ans à surveiller en 2015 dans l’univers des médias.

Enfin, seront présents Bernard Drainville et la réalisatrice Sophie Deraspe, pour son documentaire Le profil Amina, qui relate l’histoire d’Amina Arraf, révolutionnaire américano-syrienne et auteure du blogue A Gay Girl in Damascus, et de Sandra Bagaria, professionnelle montréalaise, qui sera aussi sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche.

Tout le monde en parle aura probablement fort à faire cet hiver pour ébranler son concurrent, La voix, qui a connu un départ fulgurant à TVA la semaine dernière, avec 2 691 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.