Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tennis: un ramasseur de balles s'en prend une de 194 km/h là où ça fait mal (VIDÉO)

Un ramasseur de balles s'en prend une là où ça fait mal

Sale journée pour ce ramasseur de balles de l'Open d'Australie 2015. Attendant qu'une balle se perde lors d'une rencontre entre Adrian Mannarino et Feliciano Lopez, il en a pris une directement là où ça fait mal.

Après le coup, le pauvre jeune homme a tenté de contenir la douleur. Il lui faudra quelques instants avant de pouvoir se relever puis être escorté hors du court, malgré ses efforts pour continuer. Rien d'étonnant, puisque le service du sportif espagnol atteignait les 194 km/h en quittant sa raquette. Que les plus compatissants se rassurent cependant, il a pu revenir sur le terrain quelques temps après.

Ramasseur de balle un métier à risques

Ce genre de compétition a toujours son lot d'incidents. Comme le rapporte le Huffington Post américain, l'année dernière, lors de la même compétition, un autre ramasseur avait été directement touché en pleine figure:

INOLTRE SU HUFFPOST

Légendes de tennis

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.