DIVERTISSEMENT

«Nouvelle adresse»: les téléspectateurs pourront prendre de l'avance

22/01/2015 02:44 EST
Courtoisie Radio-Canada

Radio-Canada a appris de son expérience avec Série noire et mise désormais davantage sur le web pour fidéliser ses téléspectateurs.

Un premier test, très concluant, a été effectué avec la série Nouvelle adresse pendant la période des Fêtes, alors que les trois premiers épisodes de l’hiver étaient disponibles pour visionnement en primeur sur Tou.tv. Sans surprise, entre le 19 décembre et le 12 janvier, Nouvelle adresse a fait partie du top trois des émissions les plus regardées sur la plateforme.

À compter de lundi, le 26 janvier, on exploitera à nouveau le procédé. Les abonnés de Tou.tv Extra pourront maintenant se délecter des épisodes de Nouvelle adresse une semaine avant leur présentation à la télévision. Donc, tout de suite après la télédiffusion du troisième épisode, le quatrième sera mis en ligne et demeurera accessible toute la semaine, et ainsi de suite, jusqu’à la fin de la présente saison de la fiction signée Richard Blaimert et mettant en vedette Macha Grenon.

Les impatients auront donc une longueur d’avance de sept jours sur les nombreuses intrigues qui bouleversent Nathalie Lapointe et les siens, et ceux qui ne peuvent être au rendez-vous le lundi, à 21h, pourront continuer de rattraper les épisodes gratuitement sur Tou.tv.

Le service Tou.tv Extra est offert gratuitement aux clients de Rogers et Telus, et les internautes peuvent y adhérer au tarif de 3,49$ les trois premiers mois, et 6,99$ les mois subséquents, sans engagement à long terme.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveautés télé de 2015