NOUVELLES

Michael Putnam joue 63 et prend la tête au Défi Humana; Phil Mickelson joue 71

22/01/2015 07:24 EST | Actualisé 24/03/2015 05:12 EDT

LA QUINTA, États-Unis - Michael Putnam a connu une séquence de neuf oiselets en 11 trous, jeudi, et il a pris les devants par un coup au Défi Humana grâce à une ronde de 63 (moins-9).

Putnam a inscrit des oiselets aux trous nos 7, 9 et 10 sur le parcours Jack Niclaus, avant d'inscrire six oiselets d'affilée du 12e au 17e trou.

Phil Mickelson participe à un premier tournoi depuis la Coupe Ryder. Il a bouclé sa ronde sur le parcours La Quinta en 71 coups.

Mark Wilson, Blake Adams, John Peterson, Francesco Molinari et Scott Pinckney partagent la deuxième place à moins-8 après des rondes de 64. Wilson, Adams et Peterson ont joué sur le parcours Nicklaus, Molinari a foulé les allées du parcours Arnold Palmer et Pinckney a joué à La Quinta.

Le champion en titre Patrick Reed a amorcé sa défense avec un score de 65 à La Quinta. Reed a triomphé en prolongation il y a deux semaines au Tournoi des Champions.

Nick Taylor, d'Abbotsford, se retrouve en bonne posture à égalité en 11e place après une ronde de 66 sur le parcours Palmer. Graham DeLaet, de Weyburn, a joué 68 sur le parcours Nicklaus et il suit pas très loin à égalité au 29e rang.

Adam Hadwin, d'Abbotsford, et David Hearn, de Brantford, ont joué la normale (72) à La Quinta et sur le parcours Nicklaus, respectivement. Roger Sloan, de Calgary, a inscrit un 74 sur le parcours Nicklaus, tandis que Mike Weir, de Bright's Grove, a bouclé sa ronde sur le parcours Nicklaus en 80 coups.

PLUS:pc