DIVERTISSEMENT

Kim Kardashian met en avant ses seins pour la couverture de son livre de selfies «Selfish»

21/01/2015 06:58 EST | Actualisé 21/01/2015 06:59 EST
Instagram Kim Kardashian

Kim Kardashian a au moins deux activités pour remplir ses journées: être la star d'une téléréalité consacrée à sa famille, et... faire des selfies.

La femme de Kanye West en est bien consciente et c'est pourquoi elle s'apprête à publier un livre entièrement consacré à ses autoportraits. Intitulé "Selfish" (égoïste en français), l'ouvrage de 352 pages sortira en mai 2015 et devrait être en vente pour 19,95 $. Et Kim Kardashian assure déjà la promotion de ce projet 100% égocentrique.

La star de téléréalité a ainsi publié la couverture torride de son livre sur son compte Instagram mardi soir. Cette fois-ci, ça n'est pas son séant que Kim K. met en avant, mais sa poitrine.


"Je suis très fière de partager avec vous la couverture de mon livre "Selfish" qui paraîtra en mai! Merci à Rizzoli (l'éditeur) de rendre ceci possible et d'être le meilleur partenaire, écrit Kim Kardashian en légende de sa photo. Un grand merci à l'équipe Donda (l'agence créative de son mari) et à Kanye qui a eu l'idée et m'a aidé avec le design de ce livre pour que je puisse partager une décennie de selfie de façon aussi intime qu'artistique."

Si Kim Kardashian insiste sur la démarche "artistique" du projet, les commentaires soulignent pour l'instant l’opulente poitrine de la star que peine à contenir une pauvre brassière beige.

Un week-end en "furkini"

Comme l'explique la star, c'est Kanye West qui a eu l'idée de cette couverture. Décidément, le rappeur ne manque pas d'idées: il vient de dévoiler (toujours sur le compte Instagram de son épouse) son nouveau concept: le "furkini" soit le bikini en fourrure.

Boots with the fur... 🎶

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


On ne sait pas encore si l'idée de Kanye West fera son chemin dans le monde de la mode mais deux choses sont certaines: son invention va faire hurler les anti-fourrure et Kim Kardashian a du avoir bien froid durant leur week-end dans la station de ski de Park City.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian en images