NOUVELLES

Alex Rodriguez demande des conseils de Barry Bonds et Edgar Martinez

21/01/2015 04:34 EST | Actualisé 23/03/2015 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Alex Rodriguez a demandé des conseils au bâton à Barry Bonds, tandis que le troisième but des Yankees de New York entreprend sa préparation pour la prochaine saison des Ligues majeures après avoir été suspendu pendant un an.

Le porte-parole de Rodriguez, Ron Berkowitz, a confirmé les entraînements, qui ont eu lieu selon le quotidien 'San Francisco Chronicle' mercredi aux cages des frappeurs 'Future Prospects' de San Rafael, en Californie. Barowitz a ajouté que 'A-Rod' s'était également entraîné en compagnie d'Edgar Martinez la semaine dernière à Miami.

Rodriguez, qui aura 40 ans en juillet, occupe le sixième rang de l'histoire des Ligues majeures avec 654 circuits. Bonds mène avec un total de 762.

Rodriguez a admis il y a six ans qu'il avait consommé des stéroïdes alors qu'il jouait pour les Rangers du Texas entre 2001 et 2003, et il a été suspensu la saison dernière pour avoir enfreint la politique antidopage du Baseball majeur et sa convention collective.

Bonds a confié lors d'un témoignage en 2003 qu'il ignorait la nature des substances qu'il avait consommées et qui avaient été prescrites par son entraîneur personnel Greg Anderson — et qui s'étaient révélées des drogues de performance.

Les Yankees ont déjà indiqué qu'ils prévoyaient déplacer Rodriguez du troisième but au poste de frappeur de choix. 'A-Rod' doit empocher 61 millions $US pour les trois dernières années de son contrat avec les Yankees.

PLUS:pc