NOUVELLES

Les Jets de Winnipeg n'organiseront pas la Classique Héritage l'an prochain

20/01/2015 06:37 EST | Actualisé 22/03/2015 05:12 EDT

WINNIPEG - Les Jets de Winnipeg ne pourront organiser la Classique Héritage au domicile des Blue Bombers, l'Investor’s Group Field, la saison prochaine, ont indiqué conjointement True North Sports & Entertainment Limited (TNSE) et le club de la Ligue canadienne de football mardi soir.

Les deux parties impliquées ont indiqué avoir été incapables de trouver un terrain d'entente pour la date de l'événement. Elles ont cependant laissé entendre qu'elles étaient confiantes de pouvoir y parvenir lors de la saison suivante, en 2016-17.

En décembre 2013, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, avait indiqué que la Classique Héritage serait un jour présentée à Winnipeg, sans toutefois vouloir confirmer que ce serait en 2015-16.

Le quotidien 'Winnipeg Free Press' avait déjà rapporté que le président et directeur exécutif de TNSE, Mark Chipman, souhaitait organiser la Classique Héritage pour souligner le cinquième anniversaire du retour de la concession à Winnipeg.

La capacité de l'Investor’s Group Field est d'environ 33 000 places, mais elle pourrait passer à 41 000 si on le configure pour un match de hockey extérieur.

Les Sharks de San Jose recevront la visite des Kings de Los Angeles au Levi's Stadium de Santa Clara, le 21 février, dans le cadre de la Série des stades de la LNH.

PLUS:pc