NOUVELLES

Beauvillier et MacDonald obtiennent des mentions d'honneur dans la LCH

20/01/2015 03:08 EST | Actualisé 22/03/2015 05:12 EDT

TORONTO - Le joueur de centre Anthony Beauvillier des Cataractes de Shawinigan, qui a inscrit deux buts et ajouté sept mentions d'aide en trois matchs, a été nommé le joueur de la semaine dans la Ligue canadienne de hockey.

Beauvillier, âgé de 17 ans, a connu son meilleur match, vendredi, quand il a récolté un but et quatre passes pour contribuer à la victoire de 6-2 face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Le Sorelois se veut l'un des meilleurs espoirs de la LHJMQ en vue du repêchage de la LNH cette année. Beauvillier participera au match des meilleurs espoirs de la LCH-LNH 2015, jeudi, et il agira comme capitaine de l'équipe Cherry. Il est présentement à égalité au troisième rang des marqueurs de la LHJMQ avec 66 points (31-35) en 45 matchs.

Le gardien Mason MacDonald des Islanders de Charlottetown a pour sa part été désigné le gardien de la semaine dans la LCH.

MacDonald, un espoir des Flames de Calgary, a remporté deux victoires en autant de départs, dont une par blanchissage, et il a maintenu une moyenne de 1,00 et un pourcentage d'arrêts de 97,1.

PLUS:pc