DIVERTISSEMENT

VRAK 2: jeunes célibataires en quête de l'âme sœur

19/01/2015 03:59 EST | Actualisé 19/01/2015 04:07 EST
Courtoisie

Un jeu de célibataires qui cherchent l’amour à VRAK TV? Oui, mais à VRAK 2. On apprenait lundi qu’un tout nouveau concept se déclinant en deux rendez-vous distincts, 3 filles célibataires et 3 gars célibataires, s’ajoutera à la programmation de soirée de la chaîne, destinée à un public de jeunes adultes.

3 filles célibataires et 3 gars célibataires est l’adaptation d’un format israélien dont la version britannique, Girlfriends, a connu le succès à l’antenne de ITV2. Produite par Zone 3, cette mouture québécoise sera animée par Marième Ndiaye (vue notamment à TVA et MAtv), qui guidera les filles, et Tobie Bureau-Huot (ancien de MusiquePlus, reporter à Sucré, salé et actif à NRJ), qui sera le mentor des garçons. 3 filles célibataires prendra son envol le 23 avril, alors que son pendant masculin verra le jour à l’été.

Le temps d’une saison de huit épisodes de 30 minutes, logée le jeudi, à 19h30, trois jeunes de 18 à 25 ans partageront un appartement à Montréal, et verront défiler sous leurs yeux 100 personnes. Ils choisiront leurs coups de cœur et auront ensuite la chance de passer un moment en tête-à-tête avec eux, pour déterminer l’heureux ou heureuse élu(e) qui les fait le plus vibrer à la fin du parcours.

Pendant ce séjour devant les caméras, les candidats n’auront pas accès aux réseaux sociaux et devront donc développer des relations en chair et en os. Une sexologue, Nancy Caouette, commentera les divers développements amoureux qui se trameront face aux téléspectateurs.

Les jeunes célibataires qui aimeraient vivre l’expérience de 3 filles célibataires et 3 gars célibataires peuvent s’inscrire dès maintenant en écrivant à Catherine Gagné (cgagne@zone3.ca) chez Zone 3.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveautés télé de 2015