NOUVELLES

Ce jeune joueur de soccer inscrit deux buts acrobatiques de la ligne de touche, en seulement 3 jours (VIDÉO)

19/01/2015 06:12 EST | Actualisé 19/01/2015 06:13 EST
Capture écran Vine

C'est devenu sa spécialité. Un jeune joueur universitaire américain vient de réaliser deux exploits coup sur coup. Michael Lewis, 16 ans seulement, est parvenu à inscrire deux buts depuis la ligne de touche, tout en réalisant un saut de main très acrobatique.

Repéré par un blogue sportif américain, cette deuxième réalisation, vendredi 16 janvier, intervient seulement 3 jours après un premier but de cette manière. Un geste spectaculaire et très rare à découvrir dans notre vidéo ci-dessous.


Football : il inscrit deux buts de la ligne de... par LeHuffPost

Si le jeune homme parvient à réussir un tel geste, c'est qu'il a des talents de gymnaste, autre sport qu'il a pratiqué dès l'âge de 3 ans. Des talents qu'il expose volontiers sur son compte Twitter.

Pourtant, le jeune Michael Lewis serait resté dans l'anonymat si ses adversaires connaissaient mieux les règles, ou étaient plus roublards : il suffisait au gardien et à ses défenseurs de ne pas toucher la balle avant qu'elle ne rentre dans le but. En effet, les règles du football n'autorisent pas à marquer directement par un lancer depuis la touche.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

10 coups de boule de footballeurs