Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Foo Fighters reprennent un chant scandé par la foule (VIDÉO)

Les Foo Fighters reprennent un chant scandé par la foule

Le fait est connu: parfois, lors des concerts, le public connaît tellement bien les paroles qu'il se retrouve à chanter plus fort que le chanteur.

C'est ce qui est arrivé au groupe Foo Fighters lors d'un concert au Chili en janvier. Mais cette fois, l'histoire est allée un peu plus loin que d'habitude. Dave Grohl, le chanteur, s'adresse alors au public: "Vous chantez chaque chanson avant que je ne la chante. Personne d'autre dans le monde ne fait ça!"

En réponse, évidemment, la foule redouble d'entrain, et se met alors à chanter spontanément un hymne à la gloire du Chili: "Ole, ole ole ole! Chile! Chile!"

D'abord abasourdi, Dave Grohl ne se laisse pas abattre, et alors que le public se calme, il commence à jouer un air à la guitare... puis à reprendre, accompagné des autres membres du groupe et des milliers de personnes, le fameux refrain: "Ole,

ole ole ole! Chile! Chile!"

"Ok, voici la nouvelle chanson des Foo Fighters, je l'aime bien!", a enfin lancé Dave Grohl, avant d'entonner une nouvelle fois l'hymne.

Filmée, la scène a été publiée sur YouTube et a évidemment gagné le coeur des internautes, notamment sur Reddit où le sujet est l'un des plus discutés, dimanche 18 janvier. Vous pouvez la découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Un internaute a mis en ligne une autre vidéo de cette séquence:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.