NOUVELLES

Anthony Beauvillier est nommé la 1re étoile de la semaine dans la LHJMQ

19/01/2015 04:52 EST | Actualisé 21/03/2015 05:12 EDT

BOUCHERVILLE, Qc - L'attaquant des Cataractes de Shawinigan Anthony Beauvillier a été nommé la première étoile de la semaine pour la période du 12 au 18 janvier 2015, a annoncé lundi la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

En trois matchs, Beauvillier a marqué deux buts, ajouté sept passes et maintenu un différentiel de plus-1. Il s'est notamment illustré dans un gain de 6-4 vendredi dernier contre les Saguenéens de Chicoutimi, au cours duquel il a établi des sommets personnels aux chapitres des passes (4) et des points (5) dans un match.

Le gardien de but des Islanders de Charlottetown, Mason McDonald a été nommé la deuxième étoile de la semaine, tandis que l'attaquant des Foreurs de Val-d'Or, Nicolas Aubé-Kubel, a obtenu la troisième étoile.

McDonald a remporté les deux matchs qu'il a commencés, dont un par blanchissage, conservé une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’arrêt de 97,1 pour cent. Pour sa part Aubé-Kubel a marqué cinq buts, récolté trois passes et conservé un différentiel de plus-6 en trois matchs. Il a maintenant 48 points en 39 matchs cette saison.

PLUS:pc