NOUVELLES

Christopher Clapperton brille, l'Océanic bat les Wildcats 7-3

18/01/2015 06:32 EST | Actualisé 20/03/2015 05:12 EDT

RIMOUSKI, Qc - Christopher Clapperton a marqué deux buts et récolté deux mentions d'assistance, dimanche, pour mener l'Océanic de Rimouski à une victoire de 7-3 face aux Wildcats de Moncton.

Charles-David Beaudoin, à deux reprises, Frédérik Gauthier, Tyler Boland et Samuel Laberge ont été les autres marqueurs de l'Océanic, qui a signé une cinquième victoire de suite pour reprendre le premier rang du classement général, à égalité avec les Wildcats. Beaudoin a aussi ajouté une aide.

Liam Murphy a aussi touché la cible à deux occasions pour Moncton, et Liam Murphy a complété la marque. Les Wildcats avaient battu les Remparts de Québec 3-2, samedi, pour prendre l'exclusivité de la première position.

Jason Rioux a amorcé le match devant la cage des Wildcats et a été chassé après avoir donné six buts sur 23 lancers. Alex Dubeau a repoussé 21 lancers en relève.

Philippe Desrosiers a quant à lui stoppé 24 des 27 tirs dirigés vers lui.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Islanders de Charlottetown ont défait les Remparts de Québec 3-2, le Phoenix de Sherbrooke l'a emporté 6-5 en tirs de barrage sur les Sea Dogs de Saint-Jean et les Screaming Eagles du Cap-Breton ont battu les Mooseheads d'Halifax 5-4 en prolongation.

PLUS:pc