NOUVELLES

Askew fait la différence, les Wildcats battent les Remparts 3-2

17/01/2015 09:43 EST | Actualisé 19/03/2015 05:12 EDT

QUÉBEC - Cameron Askew a inscrit son 10e but de la saison en avantage numérique en milieu de troisième période et les Wildcats de Moncton ont défait les Remparts de Québec 3-2, samedi.

Ivan Barbashev et Noah Zilbert ont aussi touché la cible pour les Wildcats, qui ont mis fin à une série de deux revers tout en reprenant possession du premier rang au classement général. Les Wildcats ont inscrit trois buts sans riposte après avoir vu les Remparts prendre les devants 2-0.

Anthony Duclair, avec son premier de la saison, et Massimo Carozza ont marqué pour les Remparts, qui avaient mis fin à une séquence de quatre revers mercredi face au Titan d'Acadie-Bathurst.

Zachary Fucale, qui en était à sa deuxième rencontre avec les Remparts, a repoussé 15 tirs dans une cause perdante. Son vis-à-vis, Alex Dubeau, a connu une excellente soirée de travail, lui qui a effectué 41 arrêts.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a défait les Cataractes de Shawinigan 4-3, l'Armada de Blainville-Boisbriand a doublé les Huskies de Rouyn-Noranda 4-2, l'Océanic de Rimouski a battu les Foreurs de Val-d'Or 5-3, les Islanders de Charlottetown ont eu le dessus sur les Tigres de Victoriaville 8-4 et le Titan s'est incliné 3-1 face aux Saguenéens de Chicoutimi.

De plus, les Screaming-Eagles du Cap-Breton ont gagné 6-2 contre les Voltigeurs de Drummondville et les Olympiques de Gatineau l'ont emporté 4-2 face aux Sea Dogs de Saint-Jean.

PLUS:pc