NOUVELLES

Ryan Miller repousse 29 lancers et les Canucks battent les Flyers 4-0

15/01/2015 09:53 EST | Actualisé 17/03/2015 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Henrik Sedin a récolté un but et une aide, Ryan Miller a effectué 29 arrêts et ils ont aidé les Canucks de Vancouver à vaincre les Flyers de Philadelphie 4-0, jeudi.

Nick Bonino, Radim Vrbata et Jannik Hansen ont également fait bouger les cordages pour les Canucks, qui ont mis fin à une série de trois revers en retrouvant leur touche à l'attaque. Les Canucks avaient marqué seulement deux buts lors de leur série d'insuccès.

Il s'agit pour Miller d'un quatrième blanchissage cette saison et d'un 33e en carrière dans la LNH. Il était de retour devant le filet des Canucks après avoir raté deux parties en raison de la maladie. Miller a une fiche de 5-2-1 avec une moyenne de 1,63 à ses huit derniers matchs.

Les Flyers ont encaissé un deuxième revers consécutif et ont continué leur glissade au classement. Avant les matchs de jeudi, ils accusaient 11 points de retard sur le dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Est.

Ray Emery a commencé la partie devant le filet des Flyers et a concédé trois buts sur 12 tirs en 21:21 de jeu. Rob Zepp a pris la relève et il a repoussé 9 des 10 lancers dirigés vers lui.

PLUS:pc