NOUVELLES

La chanteuse Mariah Carey offrira une série de spectacles à Las Vegas

15/01/2015 04:09 EST | Actualisé 17/03/2015 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Mariah Carey s'en va à Vegas.

Le Caesars Palace a annoncé jeudi que la chanteuse de 44 ans présenterait une série de spectacles à compter du 16 mai au Colosseum de Las Vegas. Carey a annoncé 18 concerts jusqu'à maintenant.

Le spectacle, intitulé «MARIAH CAREY #1s», inclura les 18 pièces de la chanteuse qui se sont hissées en première place des palmarès, dont «We Belong Together», «Hero» et «Vision of Love».

L'annonce de Mariah Carey arrive après une année médiocre pour la chanteuse. Son dernier album, «Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse», a été un échec commercial et ses performances vocales ont été critiquées au cours de sa dernière tournée.

Avec son spectacle à Las Vegas, Mariah Carey suit les traces de Céline Dion, Britney Spears et Shania Twain, qui ont aussi chanté leurs plus grands succès dans cette ville.

Les billets pour les spectacles de Mariah Carey sont en vente au coût de 55 à 250 $ US. Elle offrira neuf spectacles en mai et neuf autres en juin.

La chanteuse lancera également une nouvelle édition de «#1's», son album compilation de 1998, cette année. On y retrouvera de la nouvelle musique.

PLUS:pc