Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nominations des Razzies: «Transformers: L'ère de l'extinction» mène le bal

Nominations des Razzies: les Transformers «se démarquent»
Facebook/Paramount

LOS ANGELES, États-Unis - «Transformers: L'ère de l'extinction» obtient le plus de nominations pour les Razzie, célébrant le pire du cinéma à Hollywood.

Le nouveau film d'action de la franchise, mettant en vedette Mark Wahlberg, mène le bal d'horreur des nominations, annoncées mardi, avec sept, incluant pire film et pire scénario.

«Transformers» vaut aussi des citations à Michael Bay pour le plus mauvais réalisateur, à Nicola Peltz pour la plus mauvaise actrice de soutien, et à Kelsey Grammer pour le plus mauvais acteur de soutien. Kelsey Grammer est aussi salué pour ses rôles de soutien dans «Les Sacrifiés 3» et «Legends of Oz».

Les nommés cette année dans la prestigieuse catégorie du film le plus mauvais sont «Saving Christmas», «Les Oubliés», «La Légende d'Hercule» et «Les Tortues Ninja».

La comédie «Saving Christmas» et le film d'action «La Légende d'Hercule» mettant en vedette Kellan Lutz ont chacun obtenu six nominations, incluant des citations dans la catégorie du pire acteur pour Kirk Cameron et Lutz.

Parmi les nommés pour le plus mauvais duo à l'écran figurent Kirk Cameron et son ego dans «Saving Christmas».

Les grands gagnants des Razzie seront annoncés au théâtre Montalban d'Hollywood, le 21 février, la veille de la tenue de la cérémonie des Oscar.

INOLTRE SU HUFFPOST

STAR WARS: LE RÉVEIL DE LA FORCE (STARS: THE FORCE AWAKENS)

Les 30 films les plus attendus de 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.