NOUVELLES

Toronto: un cadavre a été trouvé mardi soir dans une remise incendiée

14/01/2015 08:22 EST | Actualisé 16/03/2015 05:12 EDT

TORONTO - Le cadavre d'un homme a été trouvé tard mardi soir dans une remise incendiée située derrière un immeuble commercial de l'est de Toronto.

Ce sont des pompiers appelés à éteindre les flammes qui ont constaté la présence du corps du malheureux, vers 22h30.

La cause de l'incendie n'a pas encore été établie mais la police croit que l'homme s'était réfugié dans la remise pour dormir et qu'il a peut-être allumé un feu pour se réchauffer.

Le Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence de l'Ontario (BCIGSU) enquêtera sur cette triste affaire.<

C'est la troisième mort du genre en une semaine à peine à Toronto. Jeudi dernier, un homme dans la cinquantaine est mort à l'hôpital quelques heures après avoir été retrouvé par un froid arctique sous une camionnette dans l'ouest de la ville.

La veille, un autre quinquagénaire avait été localisé dans un abribus, vêtu seulement d'un jeans et d'un chandail à manches courtes. Sa mort est survenue quelques heures plus tard.

Le maire de Toronto, John Tory, a réclamé la semaine dernière une réévaluation de la gestion par les autorités municipales des refuges pour sans-abri.

PLUS:pc