DIVERTISSEMENT

«Ma maison Rouge Canal Vie» : construire une maison de rêve pour les familles

14/01/2015 07:43 EST | Actualisé 14/01/2015 07:45 EST
Facebook

Le couple Saskia Thuot - Pierre-Alexandre Fortin nous a enseigné Comment rénover… sans trop se chicaner! à Canal Vie l’automne dernier. Les amoureux remettront ça en août, dans un tout nouveau concept de grande envergure, intitulé Ma maison Rouge Canal Vie.

Une vingtaine de personnalités graviteront autour du nouveau duo chouchou de Canal Vie dans cet ambitieux projet. Le but de l’émission ? Construire une maison de rêve, idéale pour la famille, en sept épisodes de 60 minutes.

Chapeautées par les Industries Bonneville, qui se chargeront de mettre la demeure sur pied, deux équipes formées de designers et d’animateurs-vedettes de Rouge FM et Canal Vie (d’où le titre Maison Rouge Canal Vie) devront relever le défi de réaliser chacune leur pièce. Ce sera la première fois qu’autant de noms connus se retrouveront «sous un même toit», dans une case-horaire de Canal Vie.

La maison bâtie devra répondre aux attentes et aux préoccupations des familles d’aujourd’hui et correspondre à leur style de vie. Vous avez des propositions, des idées à soumettre pour inspirer les créateurs? Rendez vous dès maintenant au canalvie.com ou au rougefm.com pour répondre au sondage déjà en ligne et ainsi apporter votre petite contribution. Vous pourriez en outre gagner une carte-cadeau d’une valeur de 1000$ chez Maison Éthier.

Ma maison Rouge Canal Vie est une production de Zone 3.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

«Enfants de la télé»: spéciale familles légendaires de la télévision