NOUVELLES

Les Raiders ont indiqué à Sparano qu'il ne dirigerait pas l'équipe

14/01/2015 11:54 EST | Actualisé 16/03/2015 05:12 EDT

ALAMEDA, États-Unis - Les Raiders d'Oakland ont indiqué à leur entraîneur-chef par intérim Tony Sparano qu'il n'obtiendra pas l'emploi de façon permanente, pavant ainsi la voie à l'embauche de Jack Del Rio.

Une source qui a requis l'anonymat a déclaré à l'Associated Press mercredi que Sparano s'est fait dire qu'il n'était plus un candidat pour le poste.

Sparano et Del Rio étaient les deux finalistes. Les Raiders s'affairent maintenant à finaliser une entente avec l'ex-coordonnateur en défense des Broncos de Denver. Il a occupé ce poste au cours des trois dernières campagnes, aidant les Broncos à remporter trois titres consécutifs de la section Ouest de l'Américaine.

Avant cela, il a été l'entraîneur-chef des Jaguars de Jacksonville pour neuf saisons, compilant une fiche de 68-71, les conduisant aux séries en 2005 et 2007.

Il possède une vaste expérience de la NFL, ayant joué 12 saisons comme secondeur en plus d'avoir fait partie du personnel d'entraîneurs des Saints de La Nouvelle-Orléans, des Ravens de Baltimore et des Panthers de la Caroline avant d'obtenir le poste à Jacksonville.

PLUS:pc