NOUVELLES

Les Jets embauchent Maccagnan comme d.g., Bowles deviendrait entraîneur-chef

13/01/2015 07:18 EST | Actualisé 15/03/2015 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Jets de New York ont embauché Mike Maccagnan, un membre des Texans de Houston, comme directeur général, remplaçant ainsi John Idzik, qui a été congédié, alors que le coordonnateur défensif des Cardinals de l'Arizona Todd Bowles prendrait la place de Rex Ryan comme entraîneur-chef.

Maccagnan était le responsable du recrutement au niveau universitaire avec les Texans et il a été le seul candidat à effectuer une deuxième entrevue avec les Jets. Maccagnan avait d'abord rencontré le propriétaire Woody Johnson et ses conseillers Charley Casserly et Ron Wolf lundi dernier, avant de se rendre au New Jersey le week-end dernier pour une deuxième rencontre, vendredi.

L'équipe a annoncé l'embauche mardi.

Les Jets auraient aussi embauché Bowles en fin de journée. Il a déclaré au réseau ESPN qu'il avait obtenu l'emploi, mais la personne qui a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat a mentionné que l'entente n'était pas encore conclue.

Âgé de 51 ans, Bowles remplacerait Ryan, qui a été congédié en compagnie d'Idzik le 29 décembre après une saison de 4-12 et une quatrième campagne d'affilée sans participation aux éliminatoires.

Bowles était un candidat populaire après avoir dirigé la défensive des Cardinals lors des deux dernières saisons.

Les Jets ont rencontré sept candidats pour le poste de directeur général et les antécédents de Maccagnan en gestion du personnel ont apparemment impressionné Johnson.

PLUS:pc