NOUVELLES

Top 30 des pires réparations automobiles

09/02/2015 05:56 EST | Actualisé 09/02/2015 05:57 EST
Autoblog Canada

Quand on parle de réparation automobile, il existe plusieurs manières de faire. La première consiste à acheter une pièce identique à remplacer celle qui est brisée. Mais on peut parfois être contraint de faire un peu de bricolage. Sauf que dans les 30 images que vous allez voir, les propriétaires ont réalisé les pires réparations jamais vues sur une auto !

Réparer sa voiture soi-même (surtout sur des autos plus anciennes qui sont moins complexes) est souvent une source de satisfaction, et même de fierté lorsqu'on arrive à donner une seconde jeunesse à son auto.

Mais les automobilistes que vous allez voir dans notre galerie photo ont réalisé les pires réparations possibles. Certaines sont hilarantes, d'autres réellement dangereuses (voir photos plus bas). Nos coups de coeur vont sans discussion à l'admission d'air en boîte de Pringles et à l'échappement réparé avec une canette de Coca-Cola. Mais ce ne sont que deux exemples au milieu d'un véritable cauchemar pour les passionnés d'automobile !

Retrouvez les 30 pires réparations automobiles jamais vues dans notre galerie photo ci-dessous.

Top 30 des pires réparations automobiles

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter