NOUVELLES

Nielsen marque deux buts dans la victoire de 5-2 des Islanders face aux Jets

31/12/2014 08:04 EST | Actualisé 02/03/2015 05:12 EST

WINNIPEG - Frans Nielsen a inscrit deux buts et récolté une mention d'aide dans la victoire de 5-2 des Islanders de New York contre les Jets de Winnipeg, mercredi.

Ryan Strome s'est distingué avec un but et trois passes, tandis que Anders Lee et Josh Bailey complétaient la marque pour les Islanders (25-11-1). Ces derniers ont une fiche de 6-1-1 à leurs huit derniers matchs. Il s'agissait du premier match de quatre points en carrière de Strome.

Le capitaine Andrew Ladd a réalisé un doublé pour les Jets (19-12-7).

C'est la première fois que les Jets perdent deux matchs consécutifs depuis la fin du mois de novembre. Ils s'étaient inclinés 3-2 devant le Wild du Minnesota lundi soir.

Le gardien des Islanders Jaroslav Halak a effectué 21 arrêts dans la victoire. Ondrej Pavelec, qui a entamé son premier match devant la cage des Jets après les trois départs consécutifs de la recrue Michael Hutchinson, a repoussé 28 lancers.

Bryan Little a obtenu une mention d'assistance sur le deuxième filet du match de Ladd, portant ainsi à cinq sa série de matchs avec au moins un point. Il totalise deux buts et quatre passes depuis le début de sa séquence.

Les Jets poursuivront leur séjour de quatre rencontres à domicile samedi contre les Maple Leafs de Toronto.

Il s'agissait du premier match d'un voyage de sept pour les Islanders, qui ont rendez-vous avec les Flames de Calgary samedi.

PLUS:pc