NOUVELLES

Kadri marque le but décisif en fusillade et les Leafs battent les Bruins, 4-3

31/12/2014 10:44 EST | Actualisé 02/03/2015 05:12 EST

BOSTON - Nazem Kadri et Mike Santorelli ont déjoué Tuukka Rask lors des tirs de barrage, et les Maple Leafs de Toronto sont venus à bout des Bruins de Boston par la marque de 4-3, mercredi soir.

Phil Kessel a marqué un but et ajouté la 200e passe de sa carrière. Leo Komarov et James van Riemsdyk ont également trouvé le fond du filet pour les Maple Leafs, qui ont mérité leur deuxième victoire à leurs sept dernières sorties.

Carl Soderberg a mené l'attaque des Bruins avec un but et une passe. David Krejci et Torey Krug ont complété pour les hommes de Claude Julien, qui avaient gagné trois de leurs quatre derniers matchs avant le duel de mercredi.

Santorelli a déjoué Rask lors de la première ronde de fusillade, mais Krug a riposté lors de la deuxième opportunité des Bruins.

Après que Rask et Jonathan Bernier eurent stoppé les troisième et quatrième tireurs, Kadri a déjoué Rask à l'aide d'un tir du revers. Krejci a été incapable de prolonger la séance de tirs de barrage.

Les Bruins ont eu trois excellentes occasions de marquer en prolongation, mais ne sont pas parvenus à loger le disque derrière Bernier.

Les Bruins tiraient de l'arrière 3-1 avant qu'ils ne marquent deux fois en 2:03 pendant les cinq dernières minutes du deuxième tiers.

PLUS:pc