Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«The Interview»: un million de dollars pour Noël

«The Interview» a déjà récolté un million de dollars au box-office
The poster for the movie 'The Interview,' December 25, 2014, is seen on the marquee of the Los Feliz 3 cinema in Los Angeles, California. Some two hundred US theaters are screening the Sony Pictures film starting Christmas Day, notwithstanding threats of terrorism and murmurings of an international cyberwar spawned by the farcical comedy about a plot to assassinate the leader of North Korea before it was even released. AFP PHOTO / ROBYN BECK (Photo credit should read ROBYN BECK/AFP/Getty Images)
ROBYN BECK via Getty Images
The poster for the movie 'The Interview,' December 25, 2014, is seen on the marquee of the Los Feliz 3 cinema in Los Angeles, California. Some two hundred US theaters are screening the Sony Pictures film starting Christmas Day, notwithstanding threats of terrorism and murmurings of an international cyberwar spawned by the farcical comedy about a plot to assassinate the leader of North Korea before it was even released. AFP PHOTO / ROBYN BECK (Photo credit should read ROBYN BECK/AFP/Getty Images)

LOS ANGELES, États-Unis - Malgré sa disponibilité en vidéo sur demande, les cinéphiles ont tout de même afflué dans les salles de cinéma pour visionner «The Interview», jeudi, aux États-Unis.

Le film a enregistré des recettes de plus d'un million de dollars dans seulement 331 salles, une impressionnante moyenne de 3142 $ par établissement, selon le distributeur Sony Pictures. Plusieurs salles ont rapporté des présentations à guichets fermés.

Il y a une semaine, on croyait que personne ne verrait la comédie satirique en raison des menaces de pirates informatiques, mais, dans un revirement de situation inattendu, le studio a décidé de permettre la diffusion du film en salles et l'a rendu disponible pour des locations ou des achats sur différentes plateformes numériques.

Rory Bruer, le président de la distribution mondiale de Sony Pictures, a indiqué dans un communiqué que le studio était extrêmement reconnaissant envers la population du pays qui avait participé à la sortie non-conventionnelle du film.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sony Hack The Interview

The Interview arrive en salle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.