NOUVELLES
21/12/2014 11:39 EST | Actualisé 22/12/2014 07:27 EST

Découvrez l'intérieur de l'immeuble résidentiel le plus cher de New York (PHOTOS)

2014 Zeckendorf Development LLC via 520parkavenue.

On ne rigole pas avec le luxe à Manhattan. Débutée cette année, la construction du gratte-ciel au 520 Park Avenue, l'immeuble résidentiel le plus cher de New York, sera terminée en 2016.

Et alors que l'on savait déjà qu'il hébergera le plus grand appartement de l'Upper East Side (le quartier le plus riche de la ville), un penthouse à 130 millions de dollars, les premières photos de l'intérieur du building ont été dévoilées, rapporte ArchDaily.

Piscine d'intérieur, jardin paysager avec fontaine, centre de fitness, cave à vin, équipements haut de gamme, vue impressionnante sur Central Park... Rien n'est trop beau pour cette tour d'habitations hors norme, qui accueillera, outre le majestueux penthouse, sept duplex de 800 m² à 16 millions de dollars ainsi que des appartements "moins grands" de 425 m² à 16 millions de dollars.

En partenariat avec ArchDaily:

archdaily

» Découvrez l'intérieur du bâtiment dans la galerie photos ci-dessous:

L'intérieur de l'immeuble d'appartements le plus cher de New York

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

  • Vue d'une tour de "l'île flottante" dans le quartier de Manhattan
    PRESENT Architecture
    \"Le projet Green Loope combine une station de basculement de déchets organiques, une installation de compostage industriel et un parc. Nos parcs de compost sont situés le long du front de mer pour profiter de l\'infrastructure de transport existante\" ont déclaré Erlebacher et Guimond dans un courriel au HuffPost.
  • Vue du ciel des différentes "îles flottantes"
    PRESENT Architecture
    Le projet Green Loop propose 10 centres de compostage front de mer à New York, selon Present Architecture. \n\n\n\n
  • Sur le toit de l'île : un parc et des potagers
    PRESENT Architecture
    \"Il existe déjà à New York une collecte sélective pour les déchets organiques. Le succès du compostage des déchets dépendra de l’initiative des New-Yorkais à trier leurs déchets organiques. C\'est avec une technologie ajoutée que les déchets seront triés\", ont déclaré Erlebacher et Guimond dans un e-mail.
  • Un usage facile et pratique pour le compostage
    PRESENT Architecture
    Ce projet permettrait également de créer des emplois. \"Un grand projet de construction comme celui-ci permet de garder les gens occupés pendant un certain temps. Et puis une fois que les installations seront en place il y aura besoin de personnes pour les faire fonctionner et gérer les exploitations\", ont déclaré Erlebacher et Guimond.
  • Schéma de la composition de l'installation
    PRESENT Architecture
    Chaque île sera multi-couches. Une route reliée à la terre permettra aux camions de décharger les déchets organiques. Ce processus de compostage intérieur produira un sol riche en nutriments, qui sera quant à lui transporté (pour être réutilisé) via la mer pour décongestionner la circulation.
  • Un parc sur le toit de l'île
    PRESENT Architecture
    Des parcs de loisirs seraient mis en place sur le toit de l\'île. Ces espaces publics pourraient être utilisés pour le jardinage, le sport et même ski de fond en hiver. Sur les 10 îles de compostage, les espaces publics représenteraient 125 hectares d\'espaces verts en plus pour la ville.
  • La vue de nuit des tours du quartier de Manhattan
    PRESENT Architecture
    \"Pour la mise en œuvre d\'un tel projet, il faudrait une quantité énorme d\'engagement et de soutien, pas seulement sur ​​le plan financier, mais aussi des agences gouvernementales locales et de l\'Etat. Pour rendre le concept plus concret, nous voulons évaluer et étudier la faisabilité des citoyens. La gestion des déchets urbains et le changement climatique sont des problèmes complexes et sensibles qui nécessitent une approche réfléchie \", expliquent Erlebacher et Guimond au HuffPost.