NOUVELLES
19/12/2014 01:46 EST | Actualisé 18/02/2015 05:12 EST

Les Rays, Padres et Nationals complètent la transaction à 11 joueurs

ST. PETERSBURG, États-Unis - Les Rays de Tampa Bay, les Padres de San Diego et les Nationals de Washington ont mis la touche finale à l'importante transaction à 11 joueurs à la suite de laquelle Wil Myers est passé de Tampa Bay à San Diego tandis que le voltigeur Steven Souza fils était cédé à Tampa Bay par Washington.

L'échange avait été annoncé officiellement vendredi, deux jours après que les Rays eurent accepté de se départir de Myers dans une transaction qui, selon le président de l'équipe Matt Silverman, fera des Rays une équipe «plus compétitive en 2015 et au-delà».

À la suite de cette transaction, les Rays ont fait l'acquisition de cinq joueurs. Le receveur Rene Rivera, le lanceur Burch Smith et Jake Bauer, un premier but des ligues mineures, ont quitté San Diego tandis que Souza et Travis Ott, un lanceur des mineures ont été obtenus des Nationals.

Myers, recrue de l'année dans la Ligue américaine en 2013, le receveur Ryan Hanigan et les lanceurs Jose Castillo et Gerardo Reyes, tous deux des ligues mineures, ont été cédés aux Padres.

Les Nationals ont reçu des Padres Joe Ross, un lanceur des ligues mineures, et un joueur à être nommé plus tard.

PLUS:pc