BIEN-ÊTRE
16/12/2014 01:18 EST | Actualisé 17/12/2014 10:32 EST

Jennifer Aniston se dénude pour le magazine Allure (PHOTO)

Allure

Comment fait-elle pour vieillir aussi bien? On se pose toute cette question en voyant l'actrice de 45 ans sur la couverture du numéro de janvier 2015 du magazine Allure. C'est la photo de Jennifer Aniston à l'intérieur des pages qui fait surtout jaser.

Elle pose seins nus au côté de son coiffeur et ami de longue date, Chris McMillan. Les deux sont entrelacés amicalement sur la photo.

#bestfriends #forlife #lovethisgirl

A photo posted by C H R I S M C M I L L A N (@mrchrismcmillan) on


À l'occasion de la sortie aux États-Unis de son prochain film "Cake", l'actrice s'exprime sur le sujet dans le numéro de janvier du magazine Allure.

"Je n'aime pas la pression que les gens font peser sur moi, et sur les femmes en général. C'est comme si vous étiez un échec en tant que femme parce que vous n'avez pas procréé", raconte l'actrice. " Je ne pense pas que ce soit juste. Peut-être qu'un enfant n'est pas sortie de votre vagin, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être maternelle. Avec vos amis, les enfants de vos amis, ou même des animaux", proteste Jennifer Aniston.

Dans l'interview, l'actrice avoue à quel point ce genre de critiques peuvent l'atteindre: "C'est toujours ce qu'on dit sur moi. Que je suis trop concentrée sur ma carrière et sur ma petite personne, que je ne veux pas être mère et que cela fait de moi une personne terriblement égoïste...Vous savez le simple fait d'en parler me noue la gorge", reconnait Jennifer Aniston.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jennifer Aniston en quelques films