BIEN-ÊTRE
11/12/2014 08:01 EST | Actualisé 11/12/2014 08:03 EST

Nutellasagnes: la dernière invention culinaire mélange les lasagnes et le Nutella (PHOTOS)

Robicelli's/Facebook

Vous ne vivez que pour les mélanges culinaires les plus improbables? Direction Brooklyn, où la pâtissière Allison Robicelli rend tous les new-yorkais complètement fous avec les nutellasagnes. Oubliez les cronuts, ces célèbres pâtisseries mi-croissants mi-donuts, la nouvelle mode ce sont les pâtes nutella-crème-noisettes-guimauves.

Mais encore? "Imaginez des couches de pâtes à lasagne beurrées, de la crème, beaucoup de nutella, des noisettes pilées, des copeaux de chocolat et des guimauves sur le dessus", s'enthousiasme la pâtissière sur Foodbeast. De quoi convaincre des hordes de new-yorkais avides de nouvelles sensations culinaires de faire la queue devant la pâtisserie Robicelli's dès 8h du matin.

Retrouvez toutes les photos des nutellasagnes dans le diaporama ci-dessous:

Les nutellasagnes

Résultat, le magasin baisse momentanément son rideau, les nutellasagnes sont en rupture de stock. Tel est pris qui croyait prendre pour Allison Robicelli qui s'était cet été lancée le défi de créer un aliment viral par semaine. Début décembre voilà qui est fait, mais la pâtissière se retrouve visiblement dépassée par ce qu'elle a créé. "Nous ne sommes pas comme l'entreprise derrière les cronuts", se justifie-t-elle sur Twitter. "Nous sommes un magasin familial. Nous ne sommes pas soutenus par de gros investisseurs".


Nous fonctionnons avec une petite équipe, qui est merveilleuse. Tout le monde se démène pour répondre à la demande, mais ça prend du temps de faire de la bonne nourriture

Allison et son équipe se sont pour l'heure remis au travail, et alternent entre fourneaux et plateaux télé. Du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle folie alimentaire s'empare de New York.

Abonnez-vous à la page Facebook du HuffPost Art de vivre
Suivez le HuffPost Art de vivre sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Le point sur les viennoiseries hybrides