NOUVELLES
11/12/2014 10:36 EST | Actualisé 10/02/2015 05:12 EST

Foligno marque en prolongation et procure aux Jackets un 5e gain d'affilée

WASHINGTON - Nick Foligno a marqué son deuxième but du match à 4:41 en prolongation et les Blue Jackets de Columbus ont soutiré un gain de 3 à 2 face aux Capitals de Washington, jeudi.

Foligno a réussi son 13e but de la saison en avantage numérique, avec Jason Chimera au cachot pour obstruction. Il a marqué d'un puissant tir sur réception du cercle gauche, à la suite d'une passe de Jack Johnson.

Kevin Connauton a signé l'autre but des Jackets, qui obtenaient un cinquième gain de suite. La séquence inclut trois victoires en prolongation ou en fusillade.

Le but de Connauton, son deuxième en autant de matches, a créé l'égalité 2-2 à mi-chemin au troisième vingt. Mardi, son premier filet de la saison a permis aux siens de l'emporter 3-2 contre Philadelphie, en prolongation.

Sergei Bobrovsky a repoussé 39 rondelles pour les Jackets, qui vont tenter de poursuivre sur leur lancée samedi soir, face aux Penguins de Pittsburgh.

Eric Fehr et Troy Brouwer ont fait mouche pour les Capitals, qui avaient remporté leurs trois derniers matches. Braden Holtby a stoppé 20 tirs.

PLUS:pc