NOUVELLES
10/12/2014 05:01 EST | Actualisé 10/12/2014 05:09 EST

P.K. Subban, le plus mentionné sur Twitter

Bruce Bennett via Getty Images
PHILADELPHIA, PA - JANUARY 08: P.K. Subban #76 of the Montreal Canadiens talks to teammates during the game against the Philadelphia Flyers at the Wells Fargo Center on January 8, 2014 in Philadelphia, Pennsylvania. (Photo by Bruce Bennett/Getty Images)

Les athlètes professionnels sont de plus en plus actifs sur Twitter.

Dans la LNH, le défenseur du Canadien de Montréal P.K. Subban a été le joueur le plus souvent mentionné sur le réseau social au cours de la dernière année, suivi de T.J. Oshie des Blues de Saint-Louis, Patrick Kane des Blackhawks de Chicago et Henrik Lundqvist des Rangers de New York.

Dans les autres sports professionnels, le frappeur des Blue Jays de Toronto Jose Bautista remporte la palme dans le baseball majeur tandis que la superstar des Cavaliers de Cleveland Lebron James est fin seul au premier rang des joueurs de la NBA et que le demi de coin Richard Sherman des Seahawks de Seattle trône au sommet des joueurs de la NFL.

Justin Williams des Kings de Los Angeles (LNH), Peyton Manning des Broncos de Denver (NFL) et Tom Brady des Patriots de la Nouvelle-Angleterre (NFL) figurent également dans ce palmarès, même si aucun de ces athlètes ne possèdent de compte Twitter.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

P.K. Subban en quelques photos