NOUVELLES

Un incendie touche le Bar Paspébiac à Montréal

10/12/2014 05:30 EST | Actualisé 09/02/2015 05:12 EST
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Un bar qui présente des spectacles de musique country et western a été la proie des flammes dans la nuit de mercredi, dans le centre-nord de Montréal.

L'incendie n'a pas fait de blessé mais il a provoqué l'évacuation d'un locataire à l'étage et a causé des dommages considérables à l'édifice.

Il s'agit du Bar Paspébiac situé sur la rue Papineau, près de l'intersection de la rue Beaubien Est, dans le quartier de La Petite Patrie.

Il semble que les flammes aient pris naissance à l'arrière de l'édifice, pour une raison qui demeurait inconnue en fin de nuit. Elles ont ensuite gagné le toit.

Une cinquantaine de pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont combattu le feu. Les dégâts causés à l'immeuble sont sommairement évalués à environ 150 000 $.

En fin de nuit, la rue Papineau, qui est habituellement achalandée à l'heure de pointe matinale, demeurait fermée à la circulation automobile afin que l'extinction des flammes prenne fin et que l'enquête sur l'incendie puisse se dérouler.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter