NOUVELLES
09/12/2014 09:58 EST | Actualisé 08/02/2015 05:12 EST

Une actrice canadienne est retrouvée morte dans son appartement à Los Angeles

TORONTO - La vedette canadienne de la série «Hit the floor» sur la chaîne VH1, Stephanie Moseley, est décédée tôt lundi. Il pourrait s'agir d'un meurtre suivi d'un suicide, selon la police de Los Angeles.

Stephanie Moseley, âgée de 30 ans, est née à Vancouver. Elle jouait dans la série «Hit the floor» qui relate la vie de meneuses de claques de la NBA.

Un communiqué émis par la police de Los Angeles indique que les policiers ont répondu à un appel au sujet de coups de feu, tôt lundi matin. Quand ils sont arrivés à l'immeuble d'appartements, ils ont eux-mêmes entendus d'autres coups de feu.

Les policiers croient que le conjoint de Mme Moseley, le rappeur Earl Hayes, âgé de 34 ans, aurait tiré sur Mme Moseley avant de s'enlever la vie. Leur décès a été constaté sur place.

Selon son site web, Mme Moseley a aussi travaillé comme danseuse lors des tournées de Britney Spears et Janet Jackson. Elle a également joué dans les émissions «Mirror mirror», «The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1» et «Sparkle».

PLUS:pc