NOUVELLES
09/12/2014 08:53 EST | Actualisé 08/02/2015 05:12 EST

Les Braves auraient consenti un contrat d'une saison à Alberto Callaspo

ATLANTA - Les Braves d'Atlanta ont accordé un contrat d'une saison au joueur d'avant-champ Alberto Callaspo, selon une personne au fait des négociations.

La personne a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat, mardi, puisque l'entente serait conditionnelle à un examen médical.

Âgé de 31 ans, Callaspo a évolué au deuxième but, au premier but et au troisième but pour les Athletics d'Oakland au cours de la dernière campagne. Il a maintenu une moyenne de ,223, bien en-deçà de sa moyenne en carrière de ,267. En 2013, il avait maintenu une moyenne de ,258 avec 10 circuits pour les Athletics et les Angels de Los Angeles.

Le mois dernier, les Braves ont échangé le deuxième-but Tommy La Stella aux Cubs de Chicago en retour du releveur droitier Luis Vizcaino. Callaspo et Phil Gosselin pourraient lutter pour le poste de deuxième-but partant avec l'espoir de premier plan Jose Peraza lors du prochain camp d'entraînement. Callaspo pourrait aussi servir de réserviste au troisième-but Chris Johnson.

Callaspo a connu sa meilleure saison au bâton en 2009, quand il avait frappé pour ,300 avec 11 circuits et 73 points produits avec les Royals de Kansas City.

PLUS:pc