Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Ce soir tout est permis» : Éric Salvail quatre fois millionnaire

Éric Salvail quatre fois millionnaire
courtoisie

On ignore si Éric Salvail est millionnaire de fortune, mais il l’est à tout le moins en cotes d’écoute, et quatre fois plutôt qu’une.

Les quatre premières éditions de Ce soir tout est permis, nouveau jeu qu’il anime sur les ondes de V, ont toutes été syntonisées par plus d’un million de téléspectateurs, une première dans la jeune histoire de la chaîne. Une moyenne de plus de 1 225 000 personnes a rigolé de voir nos artistes préférés s’adonner à toutes sortes de folies dans les dernières semaines, et Ce soir tout est permis a été l’émission la plus regardée dans la case-horaire du lundi, à 20h, le 1er et le 8 décembre.

Auparavant, la palme du titre le plus populaire de V était détenue par The Price is Right : À vous de jouer, que pilotait Philippe Bond, à l’automne 2011.

La direction de V a déclaré à quelques reprises que Ce soir tout est permis, adaptation québécoise du concept français Vendredi, tout est permis avec Arthur et production d’Attraction Images, constitue son plus gros investissement à ce jour. Le pari a donc rapporté.

Ce soir tout est permis sera de retour à l’antenne de V le lundi 12 janvier, à 20h, pour quatre autres semaines, avant de céder sa place à la deuxième saison de la comédie Ces gars-là, avec Simon Olivier Fecteau et Sugar Sammy. Mario Tessier, Patrice L’Écuyer, François Bellefeuille, Mario Jean, Josée Boudreault et Anne Casabonne festoieront avec Éric Salvail pour démarrer l’année 2015 sur une note joyeuse. Après sa pause, au printemps, cinq autres séances de pur délire de Ce soir tout est permis seront au programme, dès avril.

Une fois le temps des Fêtes terminé, Éric Salvail reprendra aussi les commandes d’En mode Salvail, son talk-show quotidien de fin de soirée, à V.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.