Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La pizza Doritos fait son apparition en Australie, et nous sommes jaloux

Pizza Hut lance la pizza Doritos en Australie

La branche australienne des restaurants Pizza Hut vient de lancer une pizza dont la croûte est composée de croustilles Doritos. Vous avez bien lu : une pizza peppéroni classique entourée de Doritos au fromage cheddar et garnie de fromage mozzarella. Bref, le pire cauchemar de toute personne souffrant d’intolérance au lactose.

Lancée en grande pompe la semaine dernière, la pizza est offerte pour un temps limité et selon la porte-parole Fatima Syed, prendre une bouchée de ladite pizza ne fait pas autant de bruit que nous pouvons l’imaginer.

La compagnie semble croire énormément en ce nouveau produit, ayant même pris la peine de souligner son lancement par l’entremise d’une conférence digne d’Apple.

Tandis qu’aux États-Unis Pizza Hut s’apprête à modifier son menu en proposant de nouvelles sauces, de nouvelles garnitures et de nouvelles saveurs de croûtes, nous n’avons qu’une seule question : quand le Canada aura-t-il droit à une pointe de la pizza Doritos?

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des coupe-filaments de mozzarella

Comment révolutionner la pizza

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.