Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Franco et Seth Rogen célèbrent Noël nus (PHOTOS)

James Franco et Seth Rogen célèbrent Noël à leur façon (PHOTOS)

James Franco a présenté l'émission satirique du Saturday Night Live de ce samedi sur NBC. Accompagné de son acolyte Seth Rogen, l'acteur américain en a profité pour parler du piratage dont le studio Sony Pictures a été victime plus tôt dans la semaine, profitant de l'actualité pour dévoiler des parodies de clichés dénudés.

Lors de son monologue d'introduction, visible ci-dessus, James Franco aborde le piratage massif de données confidentielles: "Je sais qu'ils vont commencer à sortir des trucs. Alors autant ça vienne de moi", ajoute la star qui montre ensuite une série de photos le mettant en scène avec Seth Rogen.

Une carte de Noël peu orthodoxe:

Happy holidays from @jamesfrancotv and @sethrogen, courtesy of the Sony hackers! #SNL #Christmas #JamesFrancoLeak

Ett foto publicerat av Saturday Night Live (@nbcsnl)

Cette "photo privée" fait partie d'une "collection" conservée par James Franco et Seth Rogen sur leurs portables respectifs. À noter: la fausse adresse mail de l'acteur: CuterThanDaveFranco@aol.com, et le mot de passe: LittleJamesyCutiepie qui ont été utilisés par les pirates. Autre cliché, Rogen et Franco rejouent Yoko Ono et John Lennon.

Inséparables depuis la série Freaks and Geeks, ce n'est pas la première fois que les deux acteurs se mettent tous les deux à nu. Rogen et Franco ont tourné un épisode de Naked and Afraid (Seuls et tout nus) émission de la chaîne Discovery où deux candidats doivent survivre 21 jours dans la nature. Ils avaient aussi parodié le clip de Kanye West et Kim Kardashian, Bound 3.

SeTH rogen painting - OHWOW GALLERY - Los Angeles - August

A photo posted by James Franco (@jamesfrancotv) on

Hacking

Le piratage subi par Sony aurait été conduit depuis un hôtel à Bangkok. Les premiers soupçons s'étaient portés sur une mission mandatée par la Corée du Nord. Le hacking coïncide en effet avec la sortie du film The Interview dont l'intrigue a rendu particulièrement furieux les dirigeants de Pyongyang.

Dans ce film, deux journalistes -un présentateur incarné par James Franco et un producteur joué par Seth Rogen- obtiennent une rare interview avec le numéro un du régime nord-coréen, Kim Jong-Un et sont recrutés par la CIA pour l'assassiner. La Corée du Nord a depuis officiellement démenti toute responsabilité dans l'attaque informatique.

De nombreux documents confidentiels (mails internes, salaires) ainsi que plusieurs films (Fury, Annie) appartenant à Sony ont été mis en ligne par les pirates.

James Franco - New Film Stills

INOLTRE SU HUFFPOST

Les "fuites" sur James Franco

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.