NOUVELLES

Zboril marque, les Sea Dogs battent les Foreurs 5-4 en prolongation

07/12/2014 08:36 EST | Actualisé 06/02/2015 05:12 EST

SAINT-JEAN, - Jakub Zboril a marqué à 4:41 de la prolongation et les Sea Dogs de Saint-Jean ont battu les Foreurs de Val-d'Or 5-4, dimanche, dans un des six matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Daniel Del Paggio, Adam Marsh, Mathieu Joseph et Adam Bateman ont aussi touché la cible pour les Sea Dogs, qui montrent une fiche de 4-0-1 à leurs cinq dernières sorties. Nathan Noel a récolté deux aides.

Anthony Richard a enregistré un tour du chapeau pour les Foreurs tandis que Anthony Beauregard a complété la marque. Nicolas Aubé-Kubel a amassé une mention d'assistance sur tous les buts des siens.

Le gardien des Sea Dogs Alex Bishop a réalisé 27 arrêts dans la victoire et Keven Bouchard a repoussé 33 des 38 tirs dirigés vers lui.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont triomphé des Huskies de Rouyn-Noranda 6-4, les Saguenéens de Chicoutimi ont battu le Phoenix de Sherbrooke 3-1, les Wildcats de Moncton ont fait de même face au Titan d'Acadie-Bathurst, l'Armada de Blainville-Boisbriand l'a emporté 5-3 face aux Cataractes de Shawinigan et les Tigres de Victoriaville ont eu le dessus 4-3 sur l'Océanic de Rimouski.

PLUS:pc