NOUVELLES

Tomas Tatar mène les Red Wings à une victoire de 3-1 face aux Hurricanes

07/12/2014 08:03 EST | Actualisé 06/02/2015 05:12 EST

RALEIGH, États-Unis - Tomas Tatar a marqué deux buts, Pavel Datsyuk a ajouté un but et deux aides pour mener les Red Wings de Detroit à une victoire de 3-1 face aux Hurricanes de la Caroline, dimanche.

Petr Mrazek a effectué 34 arrêts pour les Red Wings, qui ont gagné trois matchs de suite et sept de leurs huit derniers.

Jay McClement a touché la cible pour les Hurricanes, qui ont encaissé une troisième défaite en quatre rencontres. Le gardien Cam Ward a repoussé 19 rondelles dans une cause perdante.

Il s'agissait du premier match de l'entraîneur Bill Peters contre son ancien patron et mentor Mike Babcock. Peters a été l'adjoint de Babcock durant trois saisons à Detroit.

Datsyuk a battu Ward du cercle droit à 16:36 de la première période. Exactement deux minutes plus tard, Tatar a marqué du cercle gauche après avoir accepté une passe de Datsyuk. Son tir a dévié sur le patin de Andrej Sekera et a battu Ward du côté de la mitaine.

Tatar a touché la cible pour la deuxième fois du match en milieu de deuxième période. Les Hurricanes ont réduit l'écart avant la fin de l'engagement grâce à la déviation de McClement.

PLUS:pc