NOUVELLES

Les Vikings ont le dessus sur Percy Harvin et les Jets 30-24

07/12/2014 05:00 EST | Actualisé 06/02/2015 05:12 EST

MINNEAPOLIS, Etats-Unis - Terry Bridgewater a rejoint Jarius Wright pour inscrire un touché de 87 verges en prolongation et ainsi procurer une victoire de 30-24 aux Vikings du Minnesota face à leur ancien coéquipier Percy Harvin et aux Jets de New York, dimanche.

Après avoir forcé les Jets à dégager au début de la prolongation, les Vikings ont fait face à une situation de troisième essai et cinq verges à franchir. Bridgewater a évité un blitz et a effectué une passe flottante à sa droite. Wright a sauté pour effectuer l'attrapé, a déjoué Jaiquawn Jarrett et s'est sauvé du plaqueur Sheldon Richardson pour atteindre la zone des buts.

Harvin a effectué l'attrapé sur un jeu aérien de 35 verges et a aussi réussi un retour de botté de 47 verges. Il a conclu sa soirée de travail avec 124 verges de gains et six attrapés, mais il s'est blessé à la cheville à la fin du match et n'est pas revenu au jeu.

Il s'agissait de son premier match au Minnesota en plus de deux ans après avoir disputé ses trois premières saisons dans la NFL avec les Vikings.

PLUS:pc