NOUVELLES

Yankees: Brian Cashman ne sait pas à quoi s'attendre de la part de Rodriguez

05/12/2014 06:57 EST | Actualisé 04/02/2015 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le directeur général des Yankees de New York Brian Cashman ne compte pas sur Alex Rodriguez pour jouer au troisième but avant que ce dernier lui prouve qu'il est toujours capable de faire le travail après avoir été suspendu durant une saison complète.

Au cours d'un appel-conférence, vendredi, Cashman a déclaré qu'il pouvait s'attendre à tout avec Rodriguez. Il doit encore empocher 61 millions $ des Yankees au cours de ses trois dernières années de contrat.

«L'espoir que nous avons, c'est qu'il puisse frapper au milieu de la formation et qu'il joue au troisième coussin quand nous en avons besoin, si ce n'est pas en tout temps, a déclaré Cashman. En même temps, il se peut qu'il ne soit plus en mesure de jouer au troisième et qu'il ne soit pas productif au bâton. Dans ce cas, il faudra lui trouver un endroit où jouer, qu'il soit frappeur désigné ou troisième-but de temps à autre.»

Chase Headley, qui a pris le poste de troisième-but partant après son acquisition des Padres de San Diego en juillet, pourrait se prévaloir de son autonomie au cours de la saison morte. Lorsque Cashman a abordé le sujet du joueur de troisième but, il a mentionné Martin Prado, qui a aussi été acquis au cours de l'été.

Il n'a pas nommé Rodriguez.

«J'évite de mettre son nom dans la liste, a expliqué Cashman. J'essaie de répondre aux questions le concernant le plus honnêtement et le plus diplomatiquement possible.»

Rodriguez a été suspendu la saison dernière en vertu de la politique antidopage et du contrat de travail des Ligues majeures.

PLUS:pc