NOUVELLES

Un golfeur meurt attaqué par un crocodile en Afrique du Sud

04/12/2014 11:41 EST | Actualisé 03/02/2015 05:12 EST
Hali Sowle Images via Getty Images

JOHANNESBOURG, Afrique du Sud - Un crocodile a tué, jeudi, un homme qui tentait de retrouver des balles de golf dans le Parc national Kruger, en Afrique du Sud, selon ce que rapportent les autorités.

Le crocodile a attrapé l'homme de 29 ans, Jacques van der Sandt, mercredi soir avant de disparaître dans les eaux du Lac Panic situé à proximité des résidences des employés, aux frontières de la réserve, selon les autorités du Parc national Kruger.

Des gardes-forestiers ont abattu la bête après deux heures de recherches, selon un communiqué émis par les responsables du parc. On peut y lire que le corps d'un des fils des employés, celui de M. Van der Sandt, a été retrouvé avec des marques de dents de crocodile dans le dos mais sans aucune trace de mutilation.

Un agent de la police locale, Oubaas Coetzer, a affirmé que le crocodile a attaqué l'homme de 29 ans au moment où il était debout dans l'eau du lac à la recherche de balles de golf.

Il a décrit Jacques van der Sandt comme un avide golfeur qui a grandi sur la réserve faunique et qui a probablement déjà vu des crocodiles aux alentours.

La mère de la victime travaille pour ce parc et son père y a également déjà travaillé.


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Crocodiles Escape South African Farm