NOUVELLES

Ryan Johansen fait la différence en fusillade dans un gain des Blue Jackets

04/12/2014 11:00 EST | Actualisé 03/02/2015 05:12 EST

SUNRISE, États-Unis - Ryan Johansen a réussi le but décisif pendant la session de tirs de barrage, et les Blue Jackets de Columbus ont pris la mesure des Panthers de la Floride par la marque de 4-3 jeudi.

Les Blue Jackets ont mérité un deuxième gain à leur huit derniers matchs, mais ont prolongé à dix leur séquence de victoires contre les Panthers. Ces derniers n'ont pas battu les Blue Jackets depuis le 21 novembre 2007.

Boone Jenner, Cam Atkinson et Nick Foligno ont fait bouger les cordages pendant le temps réglementaire pour les Blue Jackets, tandis que le gardien Sergei Bobrovsky réalisait 52 arrêts.

Nick Bjugstad a mené l'attaque des Panthers avec une performance de deux buts et passe. Tomas Fleischmann a ajouté un but et une mention d'aide pendant que le gardien Roberto Luongo terminait la rencontre avec 17 buts.

En déficit de trois buts, les Panthers ont marqué trois fois dans un intervalle de 4:37 en deuxième période pour créer l'égalité.

Les 55 tirs des Panthers représentent leur plus haut total cette saison. Il s'agit aussi du plus grand nombre de tirs concédés par les Blue Jackets.

PLUS:pc