NOUVELLES

Menés par Joey Ratelle, les Voltigeurs viennent à bout de l'Armada, 5-4

04/12/2014 10:04 EST | Actualisé 03/02/2015 05:12 EST

Joey Ratelle a marqué deux buts et ajouté une mention d'aide, et il a été le pilier d'une victoire surprise des Voltigeurs de Drummondville par le score de 5-4 face à l'Armada de Blainville-Boisbriand, dans l'un des trois matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, jeudi soir.

Dylan Montcalm, Maxime Chevalier et Georgs Golovkovs ont également déjoué la vigilance du gardien Marc-Antoine Turcotte, qui n'a fait face qu'à 22 tirs.

Dans la défaite, Brendan Hamelin a inscrit un but et deux aides. Emil Aronsson, Fabrizio Ricci et Morgan Adams-Moisan ont complété pour les meneurs au classement de la section Ouest.

À Chicoutimi, Jérémy Bouchard et Nicolas Roy ont obtenu un but et une passe chacun, et les Saguenéens ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau. Alexandre Ranger et Janne Puhakka ont également touché la cible pour les Saguenéens. Simon Chevrier a privé Julio Billia d'un blanchissage.

À Bathurst, Mathieu Lemay a enfilé ses 20e et 21e buts de la campagne, et les Huskies de Rouyn-Noranda ont défait le Titan 3-1.

Jérémy Auger a marqué l'autre but des Huskies tandis que Jean-Christophe Beaudin et Ryan Penny ajoutaient deux passes chacun.

Jordan Maher a réussi le filet du Titan.

PLUS:pc