NOUVELLES

Les Giants s'entendent avec Travis Ishikawa et Hector Sanchez

04/12/2014 11:52 EST | Actualisé 03/02/2015 05:12 EST

SAN FRANCISCO - Le premier-but et voltigeur de gauche Travis Ishikawa a signé un contrat de 1,1 million $ US avec les Giants de San Francisco pour une saison, évitant ainsi l'arbitrage salarial. Le receveur Hector Sanchez, qui a vu sa saison 2014 prendre fin prématurément en raison d'une commotion cérébrale, a accepté une offre de 800 000 $, jeudi.

Le directeur général adjoint Bobby Evans a confirmé les deux ententes jeudi soir.

Ishikawa est devenu une étoile lors des séries éliminatoires et a aidé les Giants à remporter la Série mondiale pour une troisième fois en cinq ans.

Il avait amorcé la saison avec les Pirates de Pittsburgh, mais il a joué les héros pour les Giants en claquant un circuit de trois points qui a permis aux siens de gagner le match no 5 de la série de championnat de la Nationale 6-3 et d'éliminer les Cardinals de St. Louis.

De son côté, Sanchez a été victime d'une première commotion cérébrale le 26 juillet et sa saison a pris fin le 16 août quand il a été atteint à la tête par une fausse balle lors d'un match au niveau AAA au cours de sa remise en forme, subissant une deuxième commotion cérébrale. En 66 matchs, il a maintenu une moyenne de ,196 avec trois circuits et 28 points produits. Il agissait comme réserviste au receveur étoile Buster Posey.

PLUS:pc